Plan indigeste Future Man
S1, E5: Josh, Tiger et Wolf veulent interroger un Biotique pour qu’il leur dise où trouver du cameronium, le carburant du VDT. Ils comptent profiter du bal de Noël des laboratoires Kronish pour débusquer les Biotiques infiltrés dans le labo grâce à des chocolats empoisonnés.