S1, E1: Présenté comme le chantre de la liberté d'expression, Hugh Hefner affirmait avoir créé Playboy pour favoriser la libération sexuelle des hommes comme des femmes. Au fil du temps, c'est surtout l'exploitation des femmes qui a prédominé.