J'ai vécu avec un tueur Playboy Killer Paul Snider
S1, E5: Patti Laurman croit que Paul Snider peut faire d'elle un mannequin de Playboy, tout comme sa femme Dorothy Statten. Pour Dorothy, le rêve connaît une fin sanglante et Patti, qui ne se doute de rien, est tombée entre les mains d'un tueur.