The Last of Us Please Hold to My Hand
S1, E4: Après avoir entrepris un périple éreintant dans ce qu'il reste des États-Unis, Joel et Ellie doivent traverser Kansas City à pied. Plus tard, la cheffe rebelle Kathleen lance une chasse à l'homme qui oppose sa cruelle milice civile aux plus grands espoirs de l'humanité.