BON GARÇON Plus vite, plus loin, plus fort
S1, E2: À la suggestion de Man-sik, les anciens médaillés mondiaux forment une équipe d'enquête spéciale. Prêts à prendre un nouveau départ, chaque membre se joint à l'équipe avec ses propres espoirs et objectifs.