Pluto le chien "babysitter"
S1, E15: Clarabelle doit aller se faire faire sa manucure. Elle confie Bella, sa petite chienne à Mickey, Minnie, Daisy et Pluto. Elle confie à Mickey et ses amis une liste de choses à faire avec Bella et Tourniquet n'est pas de trop pour mener à bien ces tâches.