Poco a poco – Doucement
S1, E2: Dong Yun retourne en Corée et Min Seong organise une fête de bienvenue pour lui. Joon Young, Hyeon Ho et Jung Kyung prévoient de jouer ensemble dans un trio de piano, et Song Ah devient l'agent publicitaire du trio.