Poignée de main
S7, E2: La Présidente Mellie Grant donne un dîner d'Etat en l'honneur du président du Bashran, M. Rashad. C'est un premier pas vers la paix au Moyen-Orient, mais au cas où le charme de Mellie n'y suffirait pas, Olivia charge secrètement Jake d'élaborer un plan de secours. De son côté, l'équipe de Quinn Perkins & Associés assiste au dîner dans l'espoir de trouver des clients en vue.