Celebrity Ex on the Beach : la revanche des ex Point de rupture
S1, E2: Ellie ne supporte pas de voir Joey et Lorena collés l'un à l'autre. Lateysha est éliminée par Michael mais une nouvelle célébrité lui redonne le sourire. Calum et Marissa continuent de se séduire mutuellement.