S1, E3: La communauté de Lajia a été détruite par un tremblement de terre et la coulée de boue qui en a résulté, ce qui a préservé ses victimes pendant plus de 2000 ans. Lieu de sacrifices humains et d'art étonnant, cette communauté en Chine était autrefois l'une des plus grandes mégapoles de la planète.