Les trésors perdus de Rome Pompéi et ses galeries
S1, E1: Une nouvelle saison de fouille à Pompéi commence pour les archéologues. Commence alors une course contre la montre pour extraire un crâne sacrificiel et dénicher des indices sur la tombe et la momie d'un esclave dont les richesses étonnent.