Chicago Fire Pompier dans le sang
S9, E12: Alors que Mouch fait un sauvetage incroyable, tous les yeux sont rivés sur un homme mystère qui a sauvé son voisin. Casey s'inquiète à propos de son futur au CFD. Avec: Jesse Spencer, Taylor Kinney, Eamonn Walker, Kara Killmer, David Eigenberg.