Portrait craché
S1, E18: Un couple de voleurs se sert d’un miroir magique pour prendre l’apparence de Richard et de Kahlan et commettre des méfaits en se faisant passer pour eux. Mais ils sont eux-mêmes victimes de leurs complices qui les dénoncent aux soldats de Darken Rahl. Richard et Kahlan, qui sont accusés de ces méfaits doivent retrouver leurs sosies pour rétablir la vérité et faire éclater leur innocence.