Potes pour la vie
S9, E4: Kenny a un tout nouveau portable avec jeu vidéo intégré ce qui rend Cartman fou de jalousie ! Le jour où Kenny est victime d'un accident, Cartman lui fait du chantage en le menaçant de la laisser mourir s'il ne lui donne pas le portable.