Preuve à l'appui Pour l'amour d'un frère
S1, E5: Jordan côtoie des strip-teaseuses et des criminels russes en se rendant dans un club pour hommes où s'est produit un meurtre-suicide. Trey et Bug l’aident à enquêter. Garret est confronté à un scandale scolaire impliquant sa fille, Abby.