Les Baxter Pour le meilleur et pour le pire
S1, E6: Tim et Kari décident de sauver leur mariage. Luke et Reagan poursuivent leur relation en allant au cinéma. Ryan a une opportunité de travail inattendue, mais qui l'éloignerait de Kari. Elizabeth retrouve une vieille amie à l'église.