S1, E6: Pauline passe un accord avec Lilith : elle veut retrouver sa vie d'avant. En échange de quoi, elle lui cèdera le bébé. Quant au prédécesseur de Lukas, il restera là où il est. Lukas est sidéré de la décision de Pauline.