Pour protéger l'avenir !
S21, E47: Les Ultra-Gardiens, aidés de Saubohne et du Professeur Euphorbe, tentent de rendre son énergie au Grand Radieux ! En tant que Necrozma, c'est à dire sous sa forme d'UC Noire, il détient Solgaleo captif et menace le monde des Vemini. Nos héros ont tenté de partager leur Force Z avec Necrozma, mais ça n'a pas suffi. Mais cette fois, tous les habitants d'Alola offrent la leur et ça marche ! Le Grand Radieux retrouve sa lumière et Solgaleo est libéré. Le monde de Vémini est sauvé lui aussi et Vémini décide de rester là-bas pour le protéger. En guise de cadeau d'adieu, il dessine un très joli portrait de Sacha et Pikachu...