Pour quelques dollars de plus
S6, E3: Quand un journaliste demande à suivre une patrouille en mission d’observation, Franck et Garrett ne sont pas d’accord sur la marche à suivre. Le chef de la police finit par céder et Lorenzo Colt, journaliste sur un blog d’information, accompagne Jamie et Eddie Janko. Cependant, devant son indiscipline, ils l’obligent à rester dans le véhicule de patrouille, mais celui-ci est pris pour cible par un tireur...