Pour un million de dollars
S2, E19: Lorsque des millions sont dérobés à l'un des employés de Webb, ce dernier demande à Stabler et Donnelly de récupérer l'argent et de punir le voleur. Le groupe saisit l'occasion de coincer Webb et la Confrérie, mais se heurte à un obstacle dangereux.