S1, E2: S’étant heurté à des problèmes dans son métier d’avocat, Teru Tendô, 28 ans, se retrouve à signer un contrat avec 315 Production. Cela dit, il est loin d’être lui-même convaincu que le métier d’idole est fait pour lui… jusqu'à sa rencontre avec Kaoru Sakuraba et Tsubasa Kashiwagi.