POUSSEE D’HORMONES Transparent
S1, E5: Lorsque le mari de Shelly disparaît, Sarah, Josh et Ali partent à sa recherche. De son côté, Ali n'arrive plus à garder le secret de Maura. Maura, elle se heurte à un ami de la famille Pfefferman et prend position en faveur de sa nouvelle identité.