S3 E2: Chez Galweather, Jeannie parvient a prendre le dossier du Ministere de la Defense a un de ses collegues. Marty est un peu perturbe lorsqu'il rencontre le petit ami de Roscoe. Doug est lui aussi perturbe lorsque Sarah lui annonce qu'elle veut un bebe et qu'elle a deja arrete de prendre la pilule sans lui en parler. Pour Clyde, l'ambiance de travail est de pire en pire chez Kinsley, ou Monica pousse une jeune analyste de son equipe un peu trop loin.