Pré catastrophe
S5, E12: Tracy est entouré de l’équipe d’une émission de téléréalité qui suit le moindre de ses pas et Liz fait tout pour capter leur attention. Pendant ce temps, Jack cherche à booster sa carrière en enregistrant des émissions caritatives en prévision de futures catastrophes. Lutz ment aux scénaristes, qui espèrent pouvoir compter sur lui en cas de catastrophe, pour s’attirer leurs faveurs.