S1, E5: À quatre, Izel, Zyanya et les deux frères, K’in et Yun, se dirigent vers Danibaan. Un incident et de vives tensions vont forcer le groupe à faire une halte. Ils rencontreront une étrange femme qui leur viendra en aide.