Prédatrices
S5, E6: Virginia Hildebrand, une riche cliente ravie des massages prodigués par Carlos, propose un voyage à Paris à la famille Solis. Lynette soupçonne son époux de la tromper. Susan craint d'avoir commis une erreur en laissant partir Jackson. Katherine confie à Bree sa solitude. Karen McCluskey sollicite l'aide de sa sœur Roberta pour en apprendre plus sur Dave...