Première classe
S1, E1: Le beau Klaus travaille dans un bar et rencontre Jutta, une prostituée et s'attire des ennuis avec son proxénète, Beattle. Avec l'aide de ses amis, Klaus va affronter la bande de proxénètes qui règne sur le quartier, la GMBH.