Première cohabitation
S10, E4: Lorsque l’appartement d’Amy est inondé, elle propose une « expérience de cohabitation » avec Sheldon. Pendant ce temps, Raj découvre le sexe du bébé d’Howard et de Bernadette avant eux, à leur grande contrariété.