Première mission !
S24, E23: La demande de Goh de passer les missions d'essai pour le Projet Mew a été acceptée ! Il se rend avec Sacha au Mont Couronné, dans la région de Sinnoh, où Danika, qui fait partie du Projet, explique à Goh quelle sera sa première tâche : attraper un Feunard d'Alola perdu sur une montagne ! Nos héros réalisent vite que ce ne sera pas facile car, quand ils trouvent Feunard, celle-ci - pourtant d'un caractère tranquille - est dans une colère terrible. Il lance Blizzard et Milan, du Projet Mew, doit sauver Sacha et Goh. Finalement, Goh arrive à calmer Feunard et à l'attraper, pour que le Projet Mew puisse le ramener à Alola. Ayant passé le test, Goh est maintenant un Aspirant officiel au Projet Mew.