Première partie
S1, E1: Nick Wasicsko devient le plus jeune maire d’une grande ville américaine, mais à quel prix ? Avant même son investiture, l’obligation de construire des logements sociaux dans les quartiers blancs de Yonkers menace sa nouvelle administration.