S1, E6: Álex Rins n’a toujours pas foulé le podium cette saison. Aleix Espargaró et Aprilia se battent pour faire leur premier podium ensemble. Pecco Bagnaia a manqué de gagner trop de fois. Marc Márquez veut renouer avec la victoire. Tout le monde a faim, mais il y a peu de places à table.