Your Pretty Face Is Going to Hell Prendre la vie par les cornes
S1, E3: Un plan élaboré par Satan pour faire apparaitre son visage sur les pièces de cinq cents finit par conduire Gary dans les Appalaches où il se retrouve piégé.