Presque une histoire d'amour
S1, E14: Jesse se sert de la petite Michelle pour obtenir un rendez-vous avec une des collègues de Danny, mais quand une amie de Jesse raconte qu'elle a rencontré Jesse avec Michelle, le rendez-vous de Jesse est reporté à une date indéterminée.