Présumés suspects
S1, E1: Le service de renseignement russe publie des vidéos montrant le kidnapping du Ministre de la défense iranien par cinq Israéliens, pendant son séjour secret à Moscou. Les cinq citoyens israéliens semblent innocents, mais il s’avère rapidement que chacun a quelque chose à cacher. Bien que la Russie tienne le Mossad pour responsable du kidnapping, Israël ne serait pas impliqué. Quatre des cinq citoyens israéliens sont arrêtés par le Shin Bet, le service du renseignement israélien. Sean Tilson, le cinquième suspect, est en route vers Israël.