Preuves à l'appui
S5, E22: Aria, Emily et Hanna continuent de chercher une façon de prouver l’innocence d’Ali sans incriminer Mike (vedette invitée récurrente CODY ALLEN CHRISTIAN). Lorsque le procureur général propose une offre de plaidoyer à Ali qui inclurait de nommer une des menteuses comme complice, les filles intensifient leurs recherches – non seulement pour sauver Ali, mais aussi pour se sauver elles-mêmes. Est-ce qu’Ali s’en tiendra à son histoire d’innocence ou est-ce qu’elle vendra l’une des filles pour sauver sa peau ? Pendant ce temps, ne sachant pas ce qui se passe à Rosewood, Spencer prend une pause bien méritée de toute cette tragédie avec une soirée à Londres.