Priceless
S1, E2: Kate (Sarah Shahi) intervient dans un litige opposant l’État de Californie et Steve Jenks (guest star Paul Schulze), emprisonné à tort durant 22 ans, en vue d’obtenir un accord d’indemnisation. Mais lorsque Kate cherche à fixer le montant du dédommagement pour ces années perdues, Steve refuse catégoriquement de négocier. Poussé à bout, il finit alors par exploser.