Princesse Amy
S5, E12: Lors d’un dîner au restaurant, Sheldon vexe Amy en méprisant sa dernière avancée en matière de biologie. Howard s’entraîne, au grand dam de Sheldon, à faire des tours de magie pour l’anniversaire de son cousin. Il enrôle Bernadette comme assistante, mais elle lui explique avec force qu’elle ne supporte pas les enfants. Déconcerté, Howard remet son mariage en question.