Bienvenue en Géozarbie Principauté d'Arbézie - Une frontière en chocolat
S1, E4: L'hôtel de la famille Arbez est construit sur la frontière franco-suisse. Une famille autoproclamée royale bien utile à la Résistance ou à la diplomatie internationale. Un hôtel, une route et deux Napoléons, du champagne, et le Général de Gaulle.