S2, E12: Morgan revient voir sa famille à Chicago. Un détective, qui s'est servi d'un profil établi par Gideon quelques mois plus tôt, le soupçonne d'être un tueur en série. Toute l'équipe part à Chicago afin de trouver le vrai meurtrier et disculper Morgan.