S1, E6: Contrainte à partager son nom secret avec Shin’ichirô, Sakuya risque de perdre sa place au sein de la famille Shimazu. D’abord contrariée, elle finit par partager son passé avec le garçon, qui se sent coupable d’avoir entraîné de telles conséquences.