Million Dollar Listing NY Promotion canapé
S1, E5: Zach Vella est frustré par le manque de progrès de Michael dans l'immeuble de Park Avenu et fait appel à un autre courtier pour l'aider. Malheureusement pour Michael, ce courtier pourrait bien être plus un ennemi qu'un ami.