Protection à haut risque
S22, E1: Lorsqu'une jeune fille est tuée, Cosgrove fait équipe avec l'inspecteur Jalen Shaw pour retrouver son assassin. McCoy et Price demandent justice contre un réseau criminel international, mais des complications menacent l'affaire.