Protection rapprochée Blue Bloods
S7, E12: Danny accepte de servir de protection rapprochée pour un ancien boxeur et ex-taulard, Goodnight, qui veut tirer un trait sur le passé. Eddie et Jamie, quant à eux, se retrouvent confrontés à un problème d’éthique et s’interrogent sur leur relation.