S1, E3: Alors que l'OMS et les scientifiques continuent de souligner l'importance des tests, le ministère de la santé veut déployer le dépistage dans tout le pays et se fixe l'objectif de 25 000 tests par jour. Les hôpitaux et les établissements de santé se préparent à la crise imminente du Covid.