Mentiras, la serie Quadratic Equations
S1, E4: Alors que Yuri partage sa propre histoire, nous commençons à comprendre comment l'arrivée de Daniela dans sa vie a tout changé. Daniela la défie et la provoque jusqu'à ce que Yuri révèle enfin des vérités enfouies depuis longtemps.