Quality Assurance in Another World Infiltration
S1, E5: Après l'attaque des autres testeurs, Haga, Nikola et Amano décident d'infiltrer le château où ces derniers résident, non sans avoir rendu un dernier hommage à Rû avant. Profitant d'un glitch et du système de quête, nos héros parviennent alors à entrer dans le repaire de leurs ennemis.