Quand Ed rencontre son ex
S2 E4: Mike est choqué d'apprendre que Vanessa a pris le parti de Wanda, l'ex-femme d'Ed, peu après leur divorce. Quand Ed confie à Mike qu'il songe à renouer avec Wanda, Mike pense que c'est une très mauvaise idée.