C'est moi le chef !
Mike doit décider comment voter quand l'équipe exclusivement masculine de softball d'Outdoor Man reçoit une demande pour laisser jouer des femmes. Alors qu'elle aide une Mandy réticente à s'inscrire à la fac, Kristin pense à son propre avenir.
Mandy compte s'inscrire à un concours pour participer à une émission télévisée sur la mode. Mike s'apprête à lui dire oui, sachant que Vanessa lui dira non. Or, Vanessa insiste pour que Mike tienne pour une fois le mauvais rôle.