S4, E2: La relation entre Aidan et Kat s'approfondit, mais sa rencontre avec une ancienne connaissance risque de tout faire dérailler pour Aidan. Pendant ce temps, Sally utilise les pouvoirs qu'elle vient d'acquérir pour aider Nora à libérer Josh de son loup, mais le recours à la magie n'est jamais sans conséquence.