Nous les menteurs Quand la vie n'offre que des mensonges
S1, E6: Incapable de continuer à lui cacher des secrets, Gat révèle enfin à Cadence sa vision de l'île. Alors qu'ils vont en ville en quête de réponses, Gat se rappelle une tradition Sinclair séculaire : la Chasse aux Citrons de Tipper.